Animation EQUIHOMOLOGIE

Venez chuchoter à l’oreille des chevaux

ce dimanche 22 juin à l’ISOPARC de Mazan

avec Daniel SILVESTRE
Chuchoteur, conseiller, chercheur et coach en communication

gratuit, de 14 à 17h

Ce dimanche 22 juin, l’association Isofaculté nous invite à 3h d’animation-découverte de l’équihomologie, cet art de la communication non verbale qui unit humains et chevaux.

Daniel Silvestre, chuchoteur, conseiller chercheur et coach en communication nous guidera pour découvrir, oser et ressentir cette magie de la communication avec les chevaux. Il nous conduira à renouer avec nos sensations et émotions pour vivre une autre rencontre avec le cheval... et nous-mêmes !

L’équihomologie invite au rêve, au dépassement de soi et à la rencontre du sensible et du vivant à travers le cheval. En pleine nature, elle offre une bouffée d’oxygène et un espace d’évasion pour se ressourcer. Elle est l’occasion de partages magiques, de jeux, de sensations et d’émotions.

L’association Isofaculté promotionne l’équihomologie, en tant que science du langage naturel non verbal, apportant une réponse constructive et épanouissante face aux exigences, stress et spécificités de la vie moderne et rééquilibrant de manière étonnante nos relations et communications dans nos vies personnelles et professionnelles.

Isofaculté propose régulièrement des animations, stages et cours en équihomologie.

Informations au 06 74 66 83 45.

RDV donc à l’ISOPARC / Lucky Horse, chemin d’Aubignan, 84380 Mazan – ce dimanche 22 juin de 14 à 17h !

Réservation au 06 74 66 83 45

Revenir