Spectacle d'équihomologie

ANIMATION  &  SPECTACLE EQUIN

"J'ai décidé de vivre heureux !"

par l’association ISOFACULTÉ, Université du savoir-être à Carpentras

Dimanche 13 avril 2014, de 15 à 17h,
au Lucky Horse, chemin d’Aubignan, à Mazan

Gratuit, ouvert à tous et à toute la famille
Avec la participation du public

Dimanche 13 avril, l’association Isofaculté vous invite à un spectacle équin gratuit sur la relation privilégiée entre l’homme et le cheval, animé par Daniel Silvestre, chuchoteur, conseiller et chercheur en communication et relations humaines.

Il mettra en scène l’importance du langage corporel, émotionnel et sensoriel avec les poulains, poney et chevaux et les incidences du stress sur la relation avec le cheval (équihomologie) ou entre êtres humains (isologie).

Daniel Silvestre nous fera découvrir et prendre conscience de toute une palette de messages et de communications non verbales d’une importance capitale, que nous sommes pourtant de plus en plus en train de négliger...

En fin de spectacle, le Lucky Horse offrira des baptêmes à poney et à cheval à ceux qui le désirent !

Le travail d’équihomologie de Daniel Silvestre, cet art de communiquer avec le cheval, est passé récemment au 20h de TF1 et dans MIDI EN FRANCE sur FR3 !

L’association Isofaculté a pour but d’informer, de conseiller et de faire des recherches en communication et relations humaines. Elle promotionne l’isologie, la science du langage naturel non verbal pour apprendre à mieux gérer nos énergies et notre stress, nos émotions et nos actions, afin d’améliorer notre qualité de vie, de santé et de bien-être.

L’association invite également à deux autres animations « pleine nature », participatives et gratuites, ouverts à tous et à toute la famille, « J’ai décidé de vivre heureux en pleine nature », les Dimanche 11 mai et Dimanche 22 juin de 14 à 17h !!

RDV donc ce dimanche 13 avril de 15 à 17h au Lucky Horse, chemin d’Aubignan à Mazan !
Pour plus  d’information, contactez ISOFACULTE au 06 89 09 70 55 ou au 06 74 66 83 45.