Animations "PLEINE NATURE"

ANIMATION  gratuite « Pleine Nature »

"J'ai décidé de vivre heureux !"

par l’association ISOFACULTÉ, Université du savoir-être à Carpentras

Dimanches 11 mai et 22 juin 2014, de 14 à 17h,
au Lucky Horse, chemin d’Aubignan, à Mazan

Ouvert à tous et à toute la famille,
de préférence sur réservation au 06 74 66 83 45

Les dimanches 11 mai et 22 juin, l’association Isofaculté vous invite à une animation gratuite en pleine nature intitulée « J’ai décidé de vivre heureux », au Lucky Horse de Mazan de 14 à 17h.

Daniel Silvestre, chuchoteur, chercheur, conseiller et coach en communication nous guidera pour expérimenter et renouer avec notre intelligence et langage non-verbal, dans un objectif d’amélioration de notre qualité de vie, de notre santé et de notre bien-être.

L’animation, basée sur le jeu, la dynamique de couples et de groupe, l’information, le conseil et l’échange, portera sur 3 thèmes :

-          L’Ecologie : vivre en harmonie et mieux ressentir le milieu naturel par une meilleure écoute sensorielle et sensitive

-          Le culturel : découvrir la richesse du langage non verbal à travers nos sensations, émotions et actions, par des exercices de relaxation et de détente musculaire et nerveuse

-          La santé : améliorer notre qualité de vie et diminuer notre stress par une meilleure communication et relation avec notre entourage en nous servant davantage de notre intelligence non verbale

L’association Isofaculté a pour but d’informer, de conseiller et de faire des recherches en communication et relations humaines. Elle promotionne l’isologie, la science du langage naturel non verbal pour apprendre à mieux gérer nos énergies et notre stress, nos émotions et nos actions, afin d’améliorer notre qualité de vie, de santé et de bien-être.

Réservations au 06 74 66 83 45 !

Revenir