DIM 24 JUILLET: INITIATION EQUIHOMOLOGIE

animée par Daniel SILVESTRE, fondateur de la discipline...

Suite à vos demandes sur les formations à l’EQUIHOMOLOGIE, dans un but professionnel ou personnel, ISOFACULTE vous propose une nouvelle session de formation, et vous donne RDV pour un séminaire de découverte ce

DIMANCHE 24 JUILLET 2016, de 10h à 17h
ISOPARC du LUCKY HORSE
Chemin d’Aubignan
84380 MAZAN (proche de Carpentras et Avignon)
Plan interactif : http://www.isofaculte.fr/iso-parcs.html

L'ÉQUIHOMOLOGIE
C'est la science et l'art de la santé et de la performance par la médiation du cheval, incluant l’équithérapie, l’équisociologie et le coaching équin, bâtie sur l’apprentissage de la communication non-verbale avec le cheval (langage corporel, sensitif, sensoriel et émotionnel), à travers une pédagogie opérante passant par l'expérience.
EQUI-HOMO-LOGIE = le langage (logos) commun entre l'homme (homo) et le cheval (équi).
L’équihomologie nous enseigne un savoir-être fondamental qui apporte équilibre, bien-être et performance dans notre vie quotidienne, personnelle et professionnelle.

Chaque niveau de formation se déroule sur 12 journées de séminaires (théorie et pratique – 50€/jour), qui peuvent être complétées de cours personnalisés (20€), de travail personnel, de stage (optionnel) pour ceux qui veulent valider leur niveau et obtenir la certification d’ « animateur en équihomologie ».
Les 2 ou 3 premières journées de séminaire sont ouverts à tous pour la découverte, puis le groupe est clos pour permettre la cohésion et la progression pédagogique.

Bien sûr, à tout moment, vous pouvez également venir nous rencontrer ou découvrir l’équihomologie sur RDV (cours individuels par nos bénévoles à 20€/h ou par Daniel Silvestre 50€/h).

Vous trouverez le descriptif détaillé de la formation à ce 1er niveau, animée par Daniel Silvestre lui-même, fondateur de l’équihomologie et beaucoup d’autres informations sur les sites Internet : www.isofaculte.fr ou sur www.luckyhorse.fr et www.kalki-partners.com !

Ceux qui souhaitent un conventionnement pour le financement de leur formation, contactez-nous.