DIM 18 SEPT : PORTES OUVERTES SUR L'EQUIHOMOLOGIE

et toutes les activités de l'année !

ISOFACULTE

Portes ouvertes sur l’Equihomologie

ce dimanche 18 septembre

Entrée gratuite

A l’occasion de la fête nationale du cheval, ISOFACULTE, en association avec le LUCKY HORSE, ouvre grand ses portes sur l’équihomologie, ce dimanche 18 septembre après-midi, chemin d’Aubignan à Mazan, de 14 à 17h.

Toutes les activités équines et équestres des deux structures, autour du « cheval autrement » - naturel, ludique et relationnel - seront présentées : Equihomologie, Ethologie, Equitation loisir, Baby Poney, Randonnée, TREC, Equifun, Attelage, Equithérapie, Equitation adaptée...

ü  Animations découverte de l’équihomologie, thérapie douce et art vivant de la communication corporelle avec le cheval, visant à améliorer notre qualité de vie et de relations.

ü  Baptêmes à cheval et à poney pour petits et grands amateurs, autour de divers jeux équestres, permettant de découvrir les pédagogies spécifiques aux deux structures.

ü  Stands d’information sur toutes les activités de l’année pour ISOFACULTE et le LUCKY HORSE.

L’association ISOFACULTE, Université du savoir-être, à Carpentras et à Mazan, enseigne l’Equihomologie, thérapie douce pour enfants et adultes, utilisant le cheval comme médiateur pour développer nos compétences physiques, relationnelles et mentales et installer équilibre, santé et performance dans nos vies, personnelles et professionnelles.

Les séances d'équihomologie mettent l'accent sur la relation et la communication avec le cheval par le langage corporel à travers un accompagnement individualisé, passant par la sensation et le percept, par le jeu et la mise en situation, par l'expérience et l'essai-erreur, encourageant l'auto-solution et l'auto-valorisation.

Toute l’année, ISOFACULTE propose des séances d’équihomologie sur RDV à tarifs associatifs (à partir de 20€) pour petits et grands. Toutes infos auprès de Marion : 06 74 66 83 45 ou www.isofaculte.fr

Toute l’année, le LUCKY HORSE propose une équitation loisir et pleine nature, dans une approche éthologique, équihomologique et familiale. Toutes infos auprès de Mathilde : 06 74 45 03 49 ou www.luckyhorse.fr

Contact : Marion VOGEL / 06 74 66 83 45