29 et 31 MAI : Relaxation & Méditation

Ateliers Pleine Nature, animés par Daniel Silvestre, fondateur de l'isologie

Très chers adhérents, fidèles et contacts,

Nous avons le plaisir de vous convier à deux sessions de

Relaxation & méditation Pleine Nature
au Lucky Horse à Mazan

Nous ressourcer et apprendre à mieux gérer nos stress par le développement de notre sensibilité corporelle en relation avec le vivant, voilà ce que propose l’association ISOFACULTE avec Daniel Silvestre ces

vendredi 29 mai
en soirée de 20h30 à 22h30
dimanche 31 mai en matinée de 10h à midi.

L’organisation est prévue dans le plein respect des consignes sanitaires, en plein air, au sein du parc arboré de la ferme équihomologique du Lucky Horse à Mazan, avec ses étangs, chevaux et plantes aromatiques !

Ces ateliers seront guidés par Daniel Silvestre, expert en relaxation et méditation de pleine nature, également psychothérapeute, conseiller et coach, éleveur de chevaux et « chuchoteur », mais surtout fondateur de l'isologie ! Né avec une sensibilité et empathie hors normes, il développe depuis plus de 30 ans cette science et technique basée sur le développement de notre intelligence sensorielle et corporelle en relation avec le vivant, qui est à la base de notre projet associatif.

Nombreux d'entre vous connaissez l'isologie enseignée par la médiation du cheval, c'est alors l'équihomologie.

Cette fois, nous vous proposons de découvrir cette pratique, sans cheval, par la médiation de la nature et de nos corps.

L'isologie régénère notre vitalité en profondeur et nous apaise intérieurement. Elle nous rend plus efficaces, plus clairs et davantage reliés à l’essentiel. Stimulant notre connexion à la terre, au vivant et à nos sensations corporelles, elle est source de santé, de bien-être et de joie intérieure.

La crise du coronavirus créé l’opportunité d’initier une nouvelle qualité de vie et de relations, afin de ne plus retourner "à l’anormal" de nos vies d’avant. L’isologie et ces ateliers nous en donnent les moyens de façon simple, efficace et pratique.

Améliorer notre équilibre, santé et bien-être par l’isologie en relation avec la nature, les chevaux et le vivant, tel est l’objet de l’association ISOFACULTE. Toute l’année, nous proposons des cours, ateliers et stages pour enfants et adultes entre Mazan et Carpentras autour du CHEVAL NATURE ET SANTE. (entre 15 et 35€ la séance). Nos activités s’inscrivent dans le programme SPORT SANTE de la Fédération Sportive et Culturelle de France !

Informations et réservations auprès d’ISOFACULTE : 06 74 66 83 45

et bien sur sur notre FACEBOOK , INSTAGRAM ou MESSENGER
Atelier découverte :  10€ /personne.