RELAXATION & MEDITATION par l'Isologie

12 séances en JUIN, JUILLET et AOUT

Après le succès des derniers ateliers Relaxation & Méditation Pleine Nature par l'isologie, animés par le fondateur de la discipline, Daniel Silvestre, ISOFACULTE vous propose des dates régulières sur Juin, Juillet et Août:
- tous les lundis soir de 20h30 à 22h30, semaines paires !
- tous les dimanches matins de 10h à 12h, semaines paires !
Les dates sont donc :
Dim 14 juin, Lun 22 juin, Dim 28 juin, Lun 6 juillet, Dim 12 juillet, Lun 20 juillet, Dim 26 juillet, Lun 3 aout, Dim 9 aout, Lun 17 aout, Dim 23 aout, Lun 31 aout !

Ces ateliers sont ouverts à tous et organisés en plein air dans le respect des consignes sanitaires au sein du parc arboré de la ferme écologique du Lucky Horse à Mazan, avec ses étangs, chevaux et plantes aromatiques.

Leur objectif est de nous transmettre le savoir et les outils de l'isologie pour intervenir de manière consciente et opérante sur notre info/ électro/ chimie corporelle au quotidien, afin de mieux gérer notre vitalité et notre bien-être.

Les ateliers sont guidés par Daniel Silvestre, expert en relaxation et méditation de pleine nature, également psychothérapeute, conseiller et coach, éleveur de chevaux et « chuchoteur ». Né avec une sensibilité et empathie hors normes, il développe depuis plus de 30 ans l’isologie, science et technique basée sur le développement de notre intelligence sensorielle et corporelle en relation avec le vivant et particulièrement avec les chevaux (c'est alors l'équihomologie).

Améliorer notre équilibre, santé et bien-être par l’isologie en relation avec la nature, les chevaux et le vivant, tel est l’objet de l’association ISOFACULTE. Toute l’année, elle propose des cours, ateliers et stages pour enfants et adultes entre Mazan et Carpentras autour du CHEVAL NATURE ET SANTE. (entre 15 et 35€ la séance). Ses activités s’inscrivent dans le programme SPORT SANTE de la Fédération Sportive et Culturelle de France !

Toutes informations et réservations auprès d’ISOFACULTE :
06 74 66 83 45, info@isofaculte.fr,
Tarif ateliers: 10€/heure (majoré de 5€ pour les non adhérents)

1ère séance d'essai gratuite !