Ateliers INTELLIGENCE EMOTIONNELLE - Juillet & Aout

5 séances pour apprendre à mieux gérer notre vie émotionnelle quotidienne par l'isologie

1ère séance découverte gratuite -

Des ateliers pour mieux gérer notre vie émotionnelle quotidienne et apprendre à connaitre les sources des messages présents dans notre inconscient ancestral. L'atelier s'intéressera aux images et symboles, qui habitent nos mémoires et que le monde moderne utilise de plus en plus pour toucher nos émotions. Il nous transmettra également les outils de l'isologie pour mieux comprendre et gérer nos émotions...

Les ateliers sont guidés par Daniel Silvestre, expert en relations humaines et intelligence émotionnelle, également psychothérapeute, conseiller et coach, éleveur de chevaux et « chuchoteur ». Né avec une sensibilité et empathie hors normes, il développe depuis plus de 30 ans l’isologie, science et technique basée sur le développement de notre intelligence sensorielle et corporelle en relation avec le vivant et particulièrement avec les chevaux (c'est alors l'équihomologie).

Ateliers organisés par l'association ISOFACULTE au sein de la ferme écologique et équihomologique du LUCKY HORSE, tous
- les jeudis soirs des semaines impaires
- en juillet et août de 20h30 à 22h30.
- 2 juillet, 16 juillet, 30 juillet, 13 aout, 27 aout !

-------

Améliorer notre équilibre, santé et bien-être par l’isologie en relation avec la nature, les chevaux et le vivant, tel est l’objet de l’association ISOFACULTE. Toute l’année, elle propose des cours, ateliers et stages pour enfants et adultes entre Mazan et Carpentras autour du CHEVAL NATURE ET SANTE. (entre 15 et 35€ la séance). Ses activités s’inscrivent dans le programme SPORT SANTE de la Fédération Sportive et Culturelle de France !

Toutes informations et réservations auprès d’ISOFACULTE :
06 74 66 83 45, info@isofaculte.fr,
Tarif ateliers: 10€/heure (majoré de 5€ pour les non adhérents)
1ère séance d'essai gratuite !